Bienvenue sur Homefield Rock Hostel Bundoran

Homefield Rock Hostel est une auberge à thème la musique en Irlande du ressac de capital, Bundoran Co. Donegal. Nous fournissons des chambres privées et dortoirs publics , tous nouvellement rénové. Nous fournissons également des location de surf et des leçons de surf pour débutants . Le Rock Hostel propose des tarifs pour les deux brillantes nos dortoirs publics et nos chambres privées avec des réductions pour les étudiants / clients de répétition / retraitée active et quiconque le surf à l' Adventure Centre Donegal .

Homefield Rock Hostel est un bâtiment ancien rénové avec caractère et l'atmosphère. Chaque chambre dispose d'une bande en particulier ou d'une époque musicale (Nous avons la salle des Beatles, Les années 80, la salle de Rory Gallagher) et ainsi de suite. Un emplacement Grande à la fois pour le surf et la vie nocturne, mais avec une ambiance agréable relax pour ceux qui veulent se détendre et se relaxer.

Il est parfait pour les jeunes ou moins jeunes voyageurs qui veulent cardiaques valeur pour l'argent et l'interaction avec les populations locales et les autres voyageurs. Si vous cherchez propre, confortable hébergement avec un caractère original et convivial, des prix avantageux et local personnel serviable, venez et restez avec nous à Homefield Rock Hostel .

Certains des coupures de notre livre d'or:

Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock en Mars, deux d'entre nous est allé surfer et deux étaient juste pour l'amusement-le personnel de l'auberge étaient tellement cool, ils se sont arrangés pour nous des leçons de surf, puis dans la soirée nous a dit où aller à pendant la nuit. Nous sommes devenus amis avec d'autres ajistes là et tous retrouvés dans la soirée, c'était un week-end brillant, et nous allons certainement être de retour.
Jacob, Sue, Susan & Pete Dublin

Nous étions à la recherche d'aller à l'ouest de l'Irlande après un vol vers Dublin, nous avons appelé cette auberge et ils sont venus nous chercher à partir du bus, nous a dit ce qu'il faut voir et faire dans la région et où trouver de la musique irlandaise et la bonne nourriture. Nous avons essayé le surf et aussi les plages sont incroyables et à quelques pas autour de la ville était vraiment heureux. C'est un endroit magnifique et l'auberge très très sympa et pas cher. Nous avons pu acheter de la nourriture dans le magasin local et de faire pour nous-mêmes. Nous tenons à revenir sur cette très bientôt.
Giancomo Fratelli, Latium, Italie

J'étais en charge d'organiser enterrement de ma sœur - 12 d'entre nous avons réservé à l'auberge de roche, nous avons eu un merveilleux week-end à Bundoran, nous avons fait un peu d'escalade corde haute et la «célébrité Je suis, me outa voici activité avec le Centre d'aventure, et puis les gens auberge nous a réservé un excellent repas et une nuit de folie dans Bundoran. Nous avons rencontré quelques-uns des instructeurs et du personnel plus tard et ils étaient vraiment drôle. Tout était arrangé pour nous, et il était environ la moitié du prix d'autres week-ends. L'auberge était très propre et funky, c'est un endroit très cool pour rester.
Helen stablement, Galway, Irlande.

J'ai pris mes deux fils adolescents pour un week-end de surf. Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock, et je dois dire que j'ai été tellement impressionné par le prix et la valeur que nous sommes ici. Nous séjournons habituellement dans les hôtels, mais je crois que j'ai été converti en auberges de jeunesse - nous avons eu une chambre spacieuse grande, nous étions en mesure d'utiliser les cuisines quand nous avons voulu, et tout dans la ville était à distance de marche. Nous sommes allés au cinéma et la fête foraine, arrangé quelques équitation pour moi quand les garçons ont été le surf, et le personnel ne pouvait pas faire assez pour nous. Hautement recommandé.
Maureen Mc Carthy, Cork City

J'avais entendu parler de surf en Irlande, mais ne peux pas croire ce qu'est un endroit génial Bundoran est. Le surf est juste là en face de la ville, et le Rock Hostel était parfait - ils se sont arrangés pour moi d'engager un conseil d'administration et combinaison, et ensuite j'ai eu quelques Guinness avec les internautes qui y travaillent - en deux jours, je fait des amis avec une certaine incroyables peuple irlandais.
James Helmuth, San Diego, en Californie.

Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock pour une semaine - nous étions censés continuer à voyager à un autre endroit, mais cet endroit était trop beau pour partir. La ville est animée et amusante, et l'auberge incroyablement gentil. Nous étions dans un dortoir avec d'autres routards forme et l'Irlande aux Etats-Unis et nous avons tous passé du temps ensemble. Je ne pouvais pas croire que nous avons trouvé cet endroit, tout ce que vous entendu parler de peuple irlandais étant amicale est vrai.
Dave et Shelley, Margaret River, Australie.