Bienvenue sur Homefield Rock Hostel Bundoran

Homefield Rock Hostel est une auberge à thème la musique en Irlande du ressac de capital, Bundoran Co. Donegal. Nous fournissons des chambres privées et dortoirs publics , tous nouvellement rénové. Nous fournissons également des location de surf et des leçons de surf pour débutants . Le Rock Hostel propose des tarifs pour les deux brillantes nos dortoirs publics et nos chambres privées avec des réductions pour les étudiants / clients de répétition / retraitée active et quiconque le surf à l' Adventure Centre Donegal .

 

Homefield Rock Hostel est un bâtiment ancien rénové avec caractère et l'atmosphère. Chaque chambre dispose d'une bande en particulier ou d'une époque musicale (Nous avons la salle des Beatles, Les années 80, la salle de Rory Gallagher) et ainsi de suite. Un emplacement Grande à la fois pour le surf et la vie nocturne, mais avec une ambiance agréable relax pour ceux qui veulent se détendre et se relaxer.

 

Il est parfait pour les jeunes ou moins jeunes voyageurs qui veulent cardiaques valeur pour l'argent et l'interaction avec les populations locales et les autres voyageurs. Si vous cherchez propre, confortable hébergement avec un caractère original et convivial, des prix avantageux et local personnel serviable, venez et restez avec nous à Homefield Rock Hostel .

 


Certains des coupures de notre livre d'or:

Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock en Mars, deux d'entre nous est allé surfer et deux étaient juste pour l'amusement-le personnel de l'auberge étaient tellement cool, ils se sont arrangés pour nous des leçons de surf, puis dans la soirée nous a dit où aller à pendant la nuit. Nous sommes devenus amis avec d'autres ajistes là et tous retrouvés dans la soirée, c'était un week-end brillant, et nous allons certainement être de retour.
Jacob, Sue, Susan & Pete Dublin

 


Nous étions à la recherche d'aller à l'ouest de l'Irlande après un vol vers Dublin, nous avons appelé cette auberge et ils sont venus nous chercher à partir du bus, nous a dit ce qu'il faut voir et faire dans la région et où trouver de la musique irlandaise et la bonne nourriture. Nous avons essayé le surf et aussi les plages sont incroyables et à quelques pas autour de la ville était vraiment heureux. C'est un endroit magnifique et l'auberge très très sympa et pas cher. Nous avons pu acheter de la nourriture dans le magasin local et de faire pour nous-mêmes. Nous tenons à revenir sur cette très bientôt.
Giancomo Fratelli, Latium, Italie

 


J'étais en charge d'organiser enterrement de ma sœur - 12 d'entre nous avons réservé à l'auberge de roche, nous avons eu un merveilleux week-end à Bundoran, nous avons fait un peu d'escalade corde haute et la «célébrité Je suis, me outa voici activité avec le Centre d'aventure, et puis les gens auberge nous a réservé un excellent repas et une nuit de folie dans Bundoran. Nous avons rencontré quelques-uns des instructeurs et du personnel plus tard et ils étaient vraiment drôle. Tout était arrangé pour nous, et il était environ la moitié du prix d'autres week-ends. L'auberge était très propre et funky, c'est un endroit très cool pour rester.
Helen stablement, Galway, Irlande.

 


J'ai pris mes deux fils adolescents pour un week-end de surf. Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock, et je dois dire que j'ai été tellement impressionné par le prix et la valeur que nous sommes ici. Nous séjournons habituellement dans les hôtels, mais je crois que j'ai été converti en auberges de jeunesse - nous avons eu une chambre spacieuse grande, nous étions en mesure d'utiliser les cuisines quand nous avons voulu, et tout dans la ville était à distance de marche. Nous sommes allés au cinéma et la fête foraine, arrangé quelques équitation pour moi quand les garçons ont été le surf, et le personnel ne pouvait pas faire assez pour nous. Hautement recommandé.
Maureen Mc Carthy, Cork City

 


J'avais entendu parler de surf en Irlande, mais ne peux pas croire ce qu'est un endroit génial Bundoran est. Le surf est juste là en face de la ville, et le Rock Hostel était parfait - ils se sont arrangés pour moi d'engager un conseil d'administration et combinaison, et ensuite j'ai eu quelques Guinness avec les internautes qui y travaillent - en deux jours, je fait des amis avec une certaine incroyables peuple irlandais.
James Helmuth, San Diego, en Californie.

 


Nous avons séjourné à l'Auberge de Rock pour une semaine - nous étions censés continuer à voyager à un autre endroit, mais cet endroit était trop beau pour partir. La ville est animée et amusante, et l'auberge incroyablement gentil. Nous étions dans un dortoir avec d'autres routards forme et l'Irlande aux Etats-Unis et nous avons tous passé du temps ensemble. Je ne pouvais pas croire que nous avons trouvé cet endroit, tout ce que vous entendu parler de peuple irlandais étant amicale est vrai.
Dave et Shelley, Margaret River, Australie.

Dernières Nouvelles

Welcome to Homefield Rock Hostel Bundoran

Homefield Rock Hostel is a music themed Hostel in Ireland's surf capital, Bundoran Co. Donegal. We provide private rooms and public dorms, all newly rennovated. We also provide Surf rental and beginner surf lessons. The Rock Hostel offers brilliant rates for both our public dorms and our private rooms with discounts for students / repeat customers / active retired and anyone surfing at the Donegal Adventure Centre.

 

Homefield Rock Hostel is an old, refurbished building with character and atmosphere. Each room features a particular band or musical era (We have The Beatles room, The 80’s room, The Rory Gallagher room) and so on. A Great location for both the surfing and the nightlife but with a nice chilled out atmosphere for those who want to kick back and relax.

 

It is perfect for young or young at heart travelers who want value for money and interaction with local people and other travelers. If you are looking for clean, comfortable accommodation with a quirky and friendly character, great rates and local helpful staff, come and stay with us at Homefield Rock Hostel.

 


Some clippings from our guest book:

We stayed in the Rock Hostel in March, two of us went surfing and two were just up for some fun- the staff at the hostel were so cool, they arranged surfing lessons for us, and then in the evening told us where to go at night time. We made friends with other hostelers there and all met up in the evening, it was a brilliant weekend, and we will definitely be back again.
Jacob, Sue, Susan & Pete Dublin

 


We were looking to go to west of Ireland after flying into Dublin, we called this hostel and they picked us up from the bus, told us what to see and do in the area and where to find Irish music and nice food. We tried surfing and also the beaches are amazing and just walking around the town was really happy. It is a beautiful place and the hostel very very friendly and not expensive. We were able to buy food in the local shop and make for ourselves. We would like to come back to this again soon.
Giancomo Fratelli, Lazio, Italy

 


I was in charge of arranging my sister’s hen party – 12 of us booked in to the rock hostel, we had an amazing weekend in Bundoran, we did some high rope climbing and the ‘I’m a celebrity, get me outa here’ activity with the Adventure Centre, and then the hostel people booked us for a great meal and a mad night out in Bundoran. We met some of the instructors and staff out later and they were really funny. Everything was all arranged for us, and it was about half the price of other weekends. The hostel was really clean and funky, it’s a very cool place to stay.
Helen Stably, Galway, Ireland.

 


I took my two teenage sons for a surfing weekend. We stayed at the Rock Hostel, and I have to say, I was so impressed with the price and the value we got here. We would usually stay in hotels, but I think I’ve been converted to hostels – we had a great spacious room, we were able to use the kitchens when we wanted, and everything in town was in walking distance. We went to the cinema and the funfair, arranged some horse riding for me when the boys were surfing, and the staff couldn’t do enough for us. Highly recommended.
Maureen Mc Carthy, Cork City

 


I’d heard about surf in Ireland, but can’t believe what an awesome place Bundoran is. The surf is right there in front of the town, and the Rock Hostel was perfect – they arranged for me to hire a board and wetsuit, and afterwards I had some Guinness with the surfers that work there – in two days I made friends with some incredible Irish people.
James Helmuth, San Diego, California.

 


We stayed at the Rock Hostel for a week – we were supposed to travel onwards to somewhere else, but this place was too good to leave. The town is busy and fun, and the hostel amazingly friendly. We were in a dorm room with other backpackers form Ireland and the USA and we all hung out together. I couldn’t believe we found this place, everything you hear about Irish people being friendly is true.
Dave and Shelley, Margaret River, Australia.

Latest News